Bienvenue dans les articles de presse

A lire avant de commencer pour un meilleur confort de visualisation des articles.

Bienvenue dans la section des articles de presse du site.

Depuis son existence, l'association A.E.C. a été l'objet de nombreuses parutions dans la presse locale pour parler des actions des bénévoles que composent ces membres. Nous vous proposons de découvrir ici une partie de ces articles de presse qui ont été numérisés.

Visionner avec le mur 3D

Pour visionner ces articles d'une façon plus ludique, il vous suffit de cliquer sur "Voir le Mur 3D des Articles" situé à gauche dans le Menu Articles de Presse. Lorsque la fenêtre noire "Cooliris" apparaît, cliquez en bas à droite de cette fenêtre, sur la double flèche. Celle-ci ouvre le mur 3D en plein écran, pour plus de confort visuel. Vous pouvez parcourir l'ensemble des articles très simplement, en maintenant le clic gauche de la souris, et en vous promenant de gauche à droite. La molette de la souris permet un zoom avant ou arrière.  Une seul clic sur un article l'affichera en entier.

Téléchargement

Si l'article est difficilement lisible ou si vous souhaiter le télécharger, repérer le nom de celui-ci, puis cliquez sur "Télécharger des Articles", toujours dans le Menu Articles de Presse à gauche. Une fois l'article repéré, il suffit de cliquer sur la petite flèche verte en bas à droite de la miniature. L'article s'ouvre alors en très grand, vous permettant de le sauvegarder par un clic droit puis "Enregistrer l'image sous..."

Bon visionnage.

Vous devez vous identifier pour voir les comptes rendus de réunions

Images dynamiques

Qui est en ligne ?

Nous avons 8 invités en ligne

Sondage

Comment trouvez-vous le site ?

Compteur de visiteurs

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui6
mod_vvisit_counterCette semaine183